5 choses que nous souhaitons que les mariées sachent avant de commencer à acheter la robe de leurs rêves

Alors, vous êtes fiancés, félicitations! Maintenant que vous avez votre bague, concentrons-nous sur la robe. La robe est ce qui fait vraiment que toute mariée se sente incroyable le jour de son grand jour. Une robe de mariée est si spéciale par rapport à tout autre vêtement que vous porterez de votre vivant. Il vous appartient uniquement et est destiné à vous lors de votre journée spéciale. Avec tant de sens dans une seule robe, le processus de recherche de la robe peut sembler intimidant. C’est exactement pourquoi nous sommes là pour vous aider! Voici notre top 5 des choses à savoir avant de commencer votre parcours d'achat.

1. Faites vos devoirs.

L'une des premières choses que votre conseillère en mariage vous demandera est: «Avez-vous de l'inspiration pour ce que vous recherchez?» C'est là que toutes ces captures d'écran et épingles sont utiles. Avant d'arriver à votre premier rendez-vous, assurez-vous de rechercher et de découvrir ce que vous pensez que votre style pourrait être. Créer un moodboard est un bon moyen de combiner tous les différents éléments des robes que vous avez admirées. Savoir ce qui ne vous intéresse pas est tout aussi utile que savoir ce qui suscite la joie. Une fois que vous avez rassemblé vos images d'inspiration ou créé votre tableau d'humeur, assurez-vous de les apporter à votre consultation de rendez-vous! De plus, il est également utile de connaître les créateurs disponibles à la boutique avant de partir!

2. Soyez ouvert d'esprit.

Maintenant que vous avez étudié Pinterest pendant des heures, vous pourriez penser que vous savez exactement ce que vous voulez. S'il est merveilleux pour une mariée d'avoir de l'inspiration, il est également important de garder l'esprit ouvert tout au long de votre rendez-vous. Vous ne savez jamais, la robe de vos rêves pourrait être celle que vous n'avez jamais envisagée de regarder avant que le consultant ne l'ait choisie pour vous. Vous pouvez entrer dans le magasin de mariage avec votre cœur attaché à une robe de bal, mais finissez par tomber amoureux d'une coupe ajustée une fois que vous découvrez que le style fonctionne mieux avec la forme de votre corps. Vous ne savez jamais avant d'essayer.

3. Définissez votre budget.

L'établissement d'un budget est l'une des choses les plus importantes à faire avant de planifier votre rendez-vous. Cela peut vous aider à affiner vos choix et à être honnête sur ce que vous pouvez acheter confortablement. Il est important de garder à l'esprit que si la robe est la partie la plus importante de votre tenue, elle ne la complète pas. Vous devrez envisager d’économiser une partie de votre budget pour des retouches, un voile, des chaussures, des accessoires, etc. Chez All Brides Beautiful, nos robes vont de 1 500 $ à 3 500 $. Cependant, vous pouvez également en avoir pour votre argent en achetant également dans la section hors rack.

4. Accordez-vous suffisamment de temps pour obtenir votre robe.

Afin de trouver la robe de vos rêves, cela peut prendre un rendez-vous, ou vous devrez peut-être revenir et essayer à nouveau. Le parcours de chaque mariée pour trouver sa robe est unique. C'est pourquoi il est si important de se laisser le temps de trouver celui-là. Une fois que vous avez trouvé votre robe, elle devra être commandée et fabriquée pour vous. Cela peut prendre de 4 à 6 mois. Après cela, nous aimons partir 4-5 mois pour des modifications.

Nous suggérons de prévoir 8 à 10 mois en moyenne. Cependant, vous donner un an pour tout le processus est amplement suffisant pour ne pas vous sentir pressé.

5. Vous économiserez de l’argent en vous rendant à une émission télévisée!

Les émissions de tronc sont les meilleures, je pense que nous pouvons tous être d'accord là-dessus! Les troncs permettent aux boutiques de mariage comme nous de présenter et de vous fournir des robes d'un créateur que la boutique porte habituellement. Vous bénéficierez de réductions et aurez accès à des robes supplémentaires à regarder et à essayer. Les émissions de coffre offrent une expérience unique et ne sont ouvertes que pour une durée limitée, il est donc important d'en tirer le meilleur parti! All Brides Beautiful organisera un grand show avec le designer néerlandais Modeca, du 4 au 14 septembre. Assurez-vous de le mettre sur votre calendrier!