Men in Blue: 3 conseils sur la façon de porter un costume non traditionnel

En descendant l'allée, vous regardez dans les yeux de votre futur mari. Son costume bleu foncé est toujours aussi brillant, et vous savez que c'est le bon choix. Les costumes noirs sont un choix classique du marié, bien que le bleu ait fait une apparition significative. De plus en plus de mariés choisissent de porter des couleurs alternatives (veillen à motifs!) styles de costume. Mais quelles couleurs portent vos demoiselles d'honneur? Comment coordonnez-vous les fleurs? Voici Ttrois conseils sur la façon de retirer un costume non traditionnel.

Les demoiselles d'honneur sont à votre mariage pour vous soutenir et vous rendre belle. Le marié doit avoir l'air le plus beau le jour de votre mariage, donc les demoiselles d'honneur doivent compléter son look. La plupart des demoiselles d'honneur choisissent des couleurs plus claires comme des roses pastel ou des bleus, avec des costumes bleu foncé pour un mariage d'été. Lors d'un mariage d'automne ou d'hiver, les couleurs principales de l'événement sont plus riches comme le bordeaux ou le vert. Les tons profonds des couleurs d'hiver se marient bien avec un costume bleu foncé, gris ou noir. Pour un costume non traditionnel, les demoiselles d'honneur peuvent être simples pour laisser le marié se démarquer car c'est aussi son jour de mariage. Vos demoiselles d'honneur auront fière allure si elles sont confortables et complètent la vision du jour de votre mariage.

Photographe: April G Photography

Les fleurs peuvent ajouter beaucoup à votre look de fête de mariage le jour de votre mariage. Vous et vos fiancés serez complets lorsque son style brillera non seulement dans sa tenue vestimentaire, mais aussi dans les pièces d'accent. Pour mettre en valeur son choix de costume, les fleurs doivent avoir des couleurs d'accent correspondant à son costume. Si les fleurs ne sont pas votre premier choix, vos lanternes, plumes ou bouquets uniques devraient être complémentaires lors de la coordination de la couleur de votre choix dans vos accessoires. Pour que votre soirée nuptiale ait l'air cohérente, il est important de nouer les éléments des robes, des costumes, des boutonnières et des fleurs.

PC: inconnu

Votre style fiancé est important à montrer le jour de votre grand jour. Qu'il veuille porter du bleu marine ou du rouge flamboyant, il peut le faire tout en étant beau. Son style est passionnant à intégrer dans votre grand jour pour montrer une véritable représentation de votre relation. Il devrait avoir son mot à dire en plus de la saveur du gâteau et l'encourager à sortir des sentiers battus. Le costume unique qu'il choisira sera un sentiment spécial lorsque vous reviendrez le jour de votre mariage.

PC: inconnu

PC: Photographie de Christina Rosario