Tendances de la belle mariée de 2018

Plus de tendances nuptiales se dessinent partout cette année. Tout récemment, chez All Brides Beautiful, nous avons discuté de certaines de nos modes à la mode. Alors que nous approchons du milieu de l'année, nous ne pouvons pas nous empêcher de parler davantage des nouvelles choses qui se produisent dans le monde de la mode nuptiale. Pour continuer, jetons un coup d'œil aux tendances nuptiales supplémentaires que tout le monde va gaga.

UNERéchauffeurs rm

La Semaine de la mode nuptiale 2018 a présenté de nombreuses tenues de mariée avec des manchettes. Ces manches sont attachées à la robe ou sont des pièces entièrement séparées. Quoi qu'il en soit, ils donnent sûrement une belle refonte au style populaire à épaules dénudées, en particulier avec les concepteurs qui recherchent divers styles nouveaux et passionnants. Les manchettes peuvent soit apporter un élément ludique à l'aspect général, soit compléter la robe pour créer un ensemble élégant. Maintenant, la question est, devriez-vous opter pour les manches courtes ou les longues?

Robe: Eddy K ‘Regina’ PC: Eddy K Website

Col haut

Vous avez tous vu le mariage royal de cette année, non? Ensuite, vous comprendrez pourquoi les robes de mariée à col haut sont désormais «en vogue». La duchesse de Sussex Meghan Markle devient rapidement une icône de la mode, grâce à ses deux belles robes de mariée. En particulier, sa deuxième robe a inspiré les concepteurs de mariage à créer leur propre version du design moderne à col haut et bas du dos. En outre, la designer Stella McCartney a révélé que les fans peuvent désormais acheter des répliques de la robe. Bien qu'absence de tout embellissement, la robe de réception de la duchesse est toujours élégante et élégante. C'est pourquoi il n'est pas surprenant que la tendance se soit rapidement propagée dans l'industrie du mariage.

Robe: Trousseau moderne «Courtney» PC: Maggie Keating

Vestes de mariage

Vous n'avez probablement jamais pensé à associer votre robe de mariée avec une veste ou un blazer. Mais maintenant que cela devient à la mode, vous penseriez certainement que c'est une excellente idée. Les vestes, en particulier celles de la variété de cuir, vous donneront certainement un look "edgy". Et qui a dit qu'être «énervé» était mauvais pour votre grand jour? Si le regard crie vous, alors foncez! Mais vous pouvez également opter pour des vêtements d'extérieur en denim ou un blazer blanc. Pour plus d'inspiration, consultez quelques idées de vestes personnalisées compilées par le Huffington Post.

Robe: Alyne ‘Charlene’ PC: inconnue

Paillettes et étincelles

Des conceptions plus simples peuvent être mises à l'honneur à cause de Meghan Markle, mais les gens aiment toujours l'idée de leurs robes de mariée scintillantes au soleil. Les embellissements scintillants sont toujours à la mode, mais le design pourrait sembler désastreux si les accents scintillants sont exagérés. Beaucoup pourraient avoir peur de les essayer car ils peuvent être vraiment flashy mais s'ils sont bien faits, les étincelles peuvent certainement vous aider à obtenir une apparence chic et élégante. Lorsque vous pensez à un design, n'oubliez pas de ne pas laisser les paillettes dominer toute la robe. Ils ne sont censés être que des embellissements après tout. Pretty Me a souligné que les paillettes sont plus belles dans les lumières tamisées, car elles brilleraient évidemment plus. De cette façon, l'effet ne serait pas trop exagéré, aussi! Donc, si vous prévoyez d'organiser un mariage en soirée, pourquoi ne pas vous transformer en diamant de la nuit?

Robe: Eddy K ‘Ines’ – corsage perlé avec une jupe en crêpe PC: site Web Eddy K

Comment ces magnifiques tendances nuptiales vous ont-elles inspiré dans le choix de votre robe de mariée?

Écrit par la blogueuse invitée Kristen Starr
Crédit photo: Mindy Sue Photography